Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 07:25

En plus des quatre épisodes existant, nous avons fait pour le Giornalino de Milan, une histoire dédiée au grand maitre du salami, l'immense Benito Jacovitti, himself.6a00d8341c684553ef00e54f3dd4808834-800wi.jpg

Cette histoire s'intitulait simplement:"la planète JAC", en voici les huit pages en italien, a vos dictionnaires.

girnalino.jpg

jac-1.jpg

jac-2.jpg

jac-3.jpg

jac-4.jpg

jac-5.jpgjac-6.jpgjac-7.jpgjac-8.jpgben.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci pour les aventures de Timothée Titan, que j'adore ! je suis auteur de SF, écrivain donc, et je prépare pur mi août un concours. je souhaite rendre un vibrant hommage à ce personnage et son<br /> univers, mon personnage de la nouvelle, un petit garçon, lira du Timothée titan !<br /> mais je ne connais que le premeir album, j'avais gardé les bons mickeys. impossible trouver le second album, voir les autres aventures, même en italien en france...<br /> comment puis-je les lire ?<br /> pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer un résumé des autres aventures, l'avaleur d'étoiles notamment, que ej puisse les évoquer dans la nouvelle ?<br /> cela fait parti de mon travail d'écrivain de ramener de la mémoire dans mes écrits futuristes...<br /> grand merci par avance !<br /> gulzar joby
Répondre
F
<br /> <br /> Je m'en occupe.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Grazie! Per cui ne parlerò su afnews.info domani. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grazie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> W Benito et son saucisson ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waou, c'est collector. Il faut l'inclure comme bonus dans l'éventuelle réédition.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est de qu'on fera, si tout cela arrive a son terme.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche